Recherche avancée

Spidem Trevi Chiara

Craquements d'un groupe de brasserie

LahnClan

mardi, 17. février 2009, 23h52

Unregistered

Bonjour,

peut-être que vous pouvez m'aider, mon spidem fonctionne parfaitement, mais
préparer le café "gémissements" ; et craque le groupe d'infusion.


Le groupe est nettoyé régulièrement.
je dois les huiler à certains endroits ? La BDA ne le mentionne pas.



Grüße LahnClan

Kaffeeplanet

lundi, 23. février 2009, 06h35

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

oui le groupe de brassage doit être entretenu, une fois à l'intérieur du bda vous devez garder la semaine sous l'eau chaude, puis graisser légèrement le poussoir, la chambre de brassage, graisser légèrement le gros joint torique rouge et les rails de guidage latéraux <</lt;/lt;/ i>ceux-ci vous ne devez pas graisser, mais vous pouvez graisser
et naturellement avec la graisse alimentaire sûre (non, beurre peut't take, il se rance)



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

jingle

dimanche, 01. mars 2009, 00h44

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 3944

Membre depuis : 01.03.2009

aloha,


Je pense avoir le même problème.....

ont la même machine depuis hier..... J'ai acheté des haricots aujourd'hui et j'étais totalement curieux de savoir ce qui se passait...

she m'a fait un café savoureux...

br>mais il semble que le groupe infusion bloquait le moteur...

i a sorti le groupe infusion & ; elle le faisait fonctionner avec les doigts...


the last mm, quand le filtre passe encore sous le moulin est apparemment le problème... là il s'accroche


parler le moteur tourne, s'arrête, tourne dans le plastique encore 2-3x & ; seulement alors tout s'assoit correctement... d'ailleurs, toute la machine hausse les épaules & ; en effet tellement que je crains d'endommager la machine si je continue à faire du café....

mais je ne sais pas quelle graisse utiliser ni où l'obtenir...

>mais je ne sais toujours pas comment accéder aux rails de guidage car il n'y a pas de place d'un côté...


le dispositif est utilisé par la même occasion.... peut-être que le pré-propriétaire ne s'en est jamais soucié.

Kaffeeplanet

dimanche, 01. mars 2009, 08h45

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

Si c'est une machine un peu chargée, je casserais le groupe de brasserie de toute façon.il y a un total de 4 vis, d'abord dévisser la vis de la valve de support - retirer la valve de support, puis retirer les 3 vis de l'avant, puis le groupe de brassage se désagrège déjà, parce que vous pouvez aussi vous rendre aux rails de guidage latéraux, hâter un modèle avec tamis métallique puis cela absolument dévisser et garder de bons nerfs car il y a des vibrations sous lui sans fin,alors vous pouvez simplement enlever la bielle avec un peu de force, la clipser - enlever le piston et nettoyer la chambre de brassage - il serait idéal si vous aviez quelques joints d'étanchéité, bien graisser le piston, graisser légèrement la chambre de brassage, graisser légèrement le grand joint torique rouge légèrement, remonter et tester le tout relativement facilement
la graisse que vous recevez dans le magasin de bricolage est de graisse silicone alimentaire, pas vraiment bon marché mais bon < !--emo& :)-->smile.gif



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

LahnClan

lundi, 02. mars 2009, 16h08

Unregistered

Merci Kaffeeplanet pour votre conseil,
avait un peu cherché sur Google et trouvé une instruction d'entretien pour le groupe de brassage. Tout s'est bien passé aussi. Pas de vis à gauche ! ; javascript:emoticon(':lol:' ;)
De la façon dont je n'ai pas utilisé le groupe de brassage avec le tamis métallique (est seulement en plastique avec de nombreux trous)
Hab comme graisse de graisse pour raccords silicone des produits sanitaires.

Le problème résolu ne fait plus de bruit lors du brassage

Beaucoup de merci javascript:emoticon(':D' ;)

Grüße LahnClan

Gast_hans

mardi, 27. décembre 2016, 22h49

Unregistered

hello
le groupe de test où lubrifier exactement?


le bouchon est lu ?!

demander de l'aide et répondre.

merci.

Danceman

mercredi, 28. décembre 2016, 09h27

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

QUOTE]on lit dans la fiche[/QUOTE]
De quoi s'agit-il ? Il n'y a rien ici à propos d'un "Stöpsel"....


[/QUOTE]the prühgruppe où l'on lubrifie exactement ? je n'ai aucune idée de Saeco, mais la description du Kaffeeplanet me semble assez simple et sûre. Sinon, vous devez déjà demander concrètement ce que vous ne comprenez pas en détail à ce sujet. Je suis sûr que quelqu'un vous aidera. Est-il difficile de savoir où se situe votre problème ou qu'est-ce qui n'est pas clair dans la description ?



--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

HWS

mercredi, 28. décembre 2016, 10h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonjour,


il s'agit ici de la bielle pour le piston. Où cela va dans le Bruehzilynder par le bas. La mécanique ci-dessous peut être démontée. Avec une force douce, selon les instructions. <Guide de démontage et de nettoyage d'un groupe brassicole Saeco> ;, très bien décrit dans le net.

br>HWS

kaffeechris

mercredi, 28. décembre 2016, 12h51

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Les glissières ou les glissières ne sont pas lubrifiées, car du café en poudre ou du marc de café y adhère.



MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.